Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Doué benniget !
8 mars 2010

SCOOP : Une future ferronnière ?

Notre mystérieux informateur nous a fait paraître à l'instant cette dépêche de dernière minute :

Papouchka aurait été aperçu en train de faire dessiner sa petite fille... Une rumeur, qui court dans Mouchy (dont elle aura bien vite fait le tour, vu la taille du village) est arrivée jusqu'à nos oreilles...

Figurez-vous que Clotilde aurait été prise en flag' en train de dessiner des grilles de porte !!

                                   100_1213

Papouchka chercherait-il une relève à son entreprise ?

Nous lui avons demandé, et avons essuyé un refus... Ben oui, là, il faudrait qu'il travaille encore une vingtaine d'année en attendant alors... (comme dit Laurent Gerra imitant Sarkozy : Moi, j'adore Roger Hanin dans Navarro... Pourquoi ? Parce qu'un fonctionnaire qui travaille jusqu'à 70 ans, c'est un bel exemple !!!)

... Alors papa, qu'as-tu à redire à ça ????? Te sens-tu l'âme d'un Roger Hanin, ou dirigerons-nous Clotilde vers une autre filière ??

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Ma Doué benniget !
Publicité