Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Doué benniget !
10 mars 2010

la main verte ?

Notre jardinière en herbe n'étant pas bien équipée encore... Elle a reçu ce week-end la panoplie complète de la parfaite "maîtresse de jardin" : tablier, gants, brouette et outils sont maintenant de la partie !

Que les âmes médicales ne s'inquiètent pas, la vaccination anti-tétanique est en cours ;-)

Queques photos de cette remise de tablier, digne des plus belles remises de diplômes de grandes écoles (rien que ça, sissi, je vous assure !!) :

                      100_1186   Clotilde_002 (il y en a quand même un qui regarde la balle avec des yeux pleins d'envie...) 

Et voilà la belle parée ! Mauvaises herbes, tremblez, vous ne résisterez pas à la tornade Clo !! Bon, OK, il faudrait d'abord qu'elle arrête de manger les balles des chiens...

                           Clotilde_001 

... Oui, bon, pour la dextérité, il faudra repasser...

           DSCF6547 DSCF6549

Pour la petite anecdote, le tablier s'appelle "Patate et Pomme"... Je vous laisse deviner qui fait qui à la maison !          

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma Cloclo, tu es toute mignonne avec ton tablier mais il manque qqchose d'important pour ne pas abîmer tes jolies petites mains : les beaux gants assortis au tablier !!! mais c'est vrai que c'est moins pratique pour manipuler les outils qui sont quand même très dangereux....
Archives
Publicité
Ma Doué benniget !
Publicité