Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Doué benniget !
2 mars 2010

Jusqu'au bout de sa passion !

Vous connaissez l'attrait... Que dis-je, l'AMOUR de Gabriel pour les tracteurs ?

Pas les jaunes, ni les verts "flou", ni les bleus... Mais les rouges : Massey Ferguson bien sûr !

Depuis qu'il travaille chez eux, notre maison est en-va-hie (oui, j'exagère un peu) de divers tracteurs, polos et casquettes de cette marque !

Et hier, lors d'un déplacement en Allemagne chez un fournisseur, papa a ramené à Clotilde THE accessoire ! OK, ce n'est pas Massey, mais c'est Fendt, et c'est presque aussi bien : C'est quasiment la même maison !

Voilà donc ce que notre puce pourra porter dès l'hiver prochain pour dormir :

DSCF6511    DSCF6512

De quoi faire de beaux rêves !!

Promis, je me mets bientôt à la confection d'un déguisement d'infirmière... (celui de cuisinière est en cours, photos à venir !)

Publicité
Commentaires
G
http://www.youtube.com/watch#!videos=56aRBOYtw9I&v=vyPhtxedZwc<br /> <br /> J'adooore !!!<br /> <br /> Merci Pauline, j'avais oublié Bigard !
P
Elle n'a besoin de personne en Massey Ferguson...
I
trop mimi heureusement que c'est un pyjama, c'est plus discret
Archives
Publicité
Ma Doué benniget !
Publicité