Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Doué benniget !
31 janvier 2010

Présentations dans la famille !!

Ce week-end, nous sommes allés présenter Clotilde à nos parents : RDV était donné dans la Manche, chez Papouchka et Mamouchka (mes parents), puisque presqu'à mi-chemin entre le Finistère de Papily et Mamily (les parents de Gabriel) et chez nous.

--- SAMEDI ---

Arrivée samedi midi : Evidemment BEAUCOUP BEAUCOUP d'émotions !!! A la descente de la voiture, elle n'avait d'yeux que pour... Osiris (le chien de la maison) !!! Et oui, toujours les chiens !!

Elle était toute timide avec Papouchka et Mamouchka, qui avaient les larmes aux yeux... Mais s'est vite détendue en découvrant le super vélo rose qui l'attendait !

            WE_ALEX_31           WE_ALEX_31

Au menu : poulet, mange-tout, carottes, petits filous et banane ! Les photos parlent d'elles-mêmes ;-)

PS : Rassurez-vous, l'os de poulet, c'était juste pour le montage photo !

WE_ALEX_31  WE_ALEX_31  WE_ALEX_31   

Ensuite, petite balade pour glaner quelques conseils de tricot auprès d'une chère voisine de papouchka et mamouchka...

                              WE_ALEX_31

Papily et Mamily nous ont rejoint un peu plus tard dans l'après-midi, et là, re-vague d'émotions !!!

Clotilde a fini par jouer avec tout le monde, en allant de l'un à l'autre (tandis qu'Osiris était caché sous un meuble, ayant peut-être peur de se faire tirer la queue...).

       WE_ALEX_31            WE_ALEX_31

Puis, c'est mamily qui l'a aidé à boire sa soupe... C'est fou comme bizarrement, Clotilde ne sait plus rien faire toute seule quand elle est entourée !!

                  WE_ALEX_31

Elle a été facile et souriante... Jusqu'au moment du coucher de son papa et de sa maman (bien tard dans la nuit), puisque le lit bébé était dans notre chambre, et qu'à l'heure où nous nous sommes couchés, la belle s'est réveillée avec une énorme envie de jouer et des cris si on "osait" la remettre au lit ! Résultat, 1 bonne heure de jeu solitaire au pied de notre lit, et au moment où elle commençait à piquer à nouveau du nez, je l'ai recouchée dans son lit ou elle n'a rien dit... Ouf !

--- DIMANCHE ---

Le petit déjeuner... LE moment de bonheur !

WE_ALEX_31  WE_ALEX_31

Malgré les averses de neige sur la route, en route pour la messe ! Bon, un peu en retard, et après moult glissades, nous voilà au chaud (ou presque)... Clotilde a été super mignonne, à regarder ses livres, puis le prêtre, en joignant ses petites mains de temps en temps... Craquant !

                                                priere      

Pour le déjeuner, mamy (ma grand-mère) est venue nous rejoindre, suivie, pour le dessert de ma tante et sa ptite famille. Nous avons tous passé un très bon moment, que je vous laisse regarder en images !

  WE_ALEX_31   WE_ALEX_31

         WE_ALEX_31     WE_ALEX_31

... Retour à la maison dimanche soir, la tête pleine de souvenirs, et surtout bien fatiguée de toytes ces émotions !!!!

Publicité
Commentaires
C
L'os de Clotilde n'était pas du poulet mais de la poule !!! tu n'as pas reconnu ???
C
Erreur dans la composition du menu de notre Clotilde : il ne s'agissait pas de poulet mais d'un filet de poisson, ensuite, ce n'était pas des carottes mais de la purée de patates douces, et le tout en bio s'il vous plait !
Archives
Publicité
Ma Doué benniget !
Publicité