Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Doué benniget !
19 janvier 2010

Arrivée à la maison !!!!

Que d'émotions !!!

Nous voilà arrivés... Papa et maman appréhendaient un peu le premier contact avec les chiens... Et bien : Ils m'ont accueilli en me sautant dessus et en me léchant le visage ! Je crois que je fais partie de la meute, et j'ai trouvé mes meilleurs amis ! Voilà papa et maman rassurés !

Un premier tour dans ma chambre à l'étage... MA CHAMBRE !!! Mes nounous m'en parlaient à l'orphelinat, mais là, c'est pour de vrai !

Je prends de suite place dans mon fauteuil, et fais timidement connaissance avec mes jouets, que j'essaye de partager avec les enfants des amis qui nous ont rejoint :

DSCF6174  DSCF6173  DSCF6114      

Nous avons ensuite eu le bonheur d'accueillir quelques amis pour le dîner... et en plus, ils ont tout apporté : au menu : soirée salade et crèpes... Miam miam !

Nous avions rapporté une boîte de caviar de Russie, que nous avons partagé avec eux...

Je n'étais évidemment pas la dernière à en manger ;-)

Il y avait au total 7 enfants et 6 adultes, c'était la fête !!

  DSCF6140 DSCF6142 DSCF6127      

Après le repas, hop ! Mise en pyjama... et je découvre la maison en compagnie de Didi, un de mes nouveaux copains :

                                   DSCF6163            

Et là, une autre surprise m'attendait : un autre couple d'amis a fait la route pour nous rejoindre avec leur petit garçon, pour partager une tisane...

C'était tellement de bonheur de voir tous ces amis là, pour nous ! Nous avons tant de chance d'être entourés comme ça... Papa et maman me le répètent souvent !

Vient l'heure du coucher, forcément tard... Car avec l'effervescence des dernières heures et le décalage horaire, je n'avais pas trop envie de dormir !

... Le lendemain matin, c'est parrain qui me donne mon petit déj ! Le bonheur !!

      

          DSCF6154   DSCF6155   

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Ma Doué benniget !
Publicité