Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Doué benniget !
9 décembre 2009

Ma chambre...

Pendant que je suis en Russie avec mes copines, papa et maman ont fait quelques changements dans la maison... Ils m'ont laissé leur chambre, ont fait la leur dans le bureau, et ont installé le bureau sur le palier... Vous suivez ??

A l'orphelinat, notre chambre est une pièce d'environ 10m² (mais non, ce n'est pas moi qui ai calculé ça, je suis douée, mais quand même, pppffftttt...), toute blanche, en carrelage, avec des lits à barreaux en métal blanc. Nous dormons à même le drap-housse, sans rien d'autre (il fait très chaud). Il n'y a pas de jeux dans la chambre, car nous avons une pièce spéciale pour jouer dans la journée. 

... Alors une chambre rien que pour moi, vous imaginez ?? Je me sentirai peut-être un peu seule, parce qu'on est 6 dans notre chambre là-bas... Mais quelque chose me dit que le gros nounours sur le fauteuil, il veillera bien sur moi la nuit ;-)

DSCF4777 DSCF4780 DSCF4782

C'est bien rangé, non ??!! Attendez un peu que je m'y installe, on en reparlera :-)

    

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Ma Doué benniget !
Publicité