Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Doué benniget !
1 mars 2010

Mystérieux corbeau...

Aujourd'hui, 14h24, papa a reçu un mail anonyme, intitulé " Quand le chat n'est pas là... ".

Afin de retrouver ce "corbeau", l'équipe des experts, après avoir fouillé le disque dur de l'ordinateur familial, et après analyse ADN de traces de salives sur la souris (mmiamm), a porté ses soupçons sur la jeune Clotilde.

Le texte était accompagné de ces photos :

DSCF6329 DSCF6337 DSCF6351    

      

Et voici ce que disait le message :

" Papounet,

Voilà un aperçu de ce qu'il se passe quand tu n'es pas là...

A tout'

Signé : tu sais qui "

Le village est sous le choc... La presse locale quotidienne relaie déjà cette information que lesappriourient.canalblog.com vous livrait en exclusivité. Papa est inquiet... Mais... Que se passe-t-il ???!!!!

Nous avons tenté d'interviewer la mystérieuse demoiselle, mais elle a refusé de répondre à nos questions... et a même refuse d'entendre ce que nous avions à lui dire...

                                                           DSCF6327

                                                        -------------------------------------------

Alors que... On nous confie à l'instant qu'à exactement 14h35, un nouveau mail anonyme a été reçu par papa, apparemment pour dénoncer cet acte crapuleux et rétablir la vérité. Son titre, comme un écho à celui du précédent message, disait : " ... Les souris pensent quand même à lui ! ", et le texte était celui-ci :

" On t'aime forrrrtttttt ! "

Les photos accompagnantes étaient beaucoup plus explicites, et ont bien rassuré le papa, qui de son travail, croyait déjà la 3ème guerre mondiale déclarée !!

DSCF6326 DSCF6318 (Vous avez vu cette bouille d'ange... Ce n'est plus la même personne qu'au-dessus...)

      

Publicité
Commentaires
V
c'est avec plaisir que je vous lis et vois comme la petite poupée si jolie s'acclimate superbement bien à sa nouvelle vie...A croire qu'elle n'attendait que cela!!!!<br /> <br /> Moi-meme maman d'un pti bout de 4 ans dejà de russie,et en posséssion d'un nouvel agrement pour pti frere ou ptite soeur, si vous aviez des infos concernant votre procédure en individuelle et sur votre facilitateur (si c'est le cas), car en ce moment il est bien dur de trouver une oaa qui prenne des dossiers et surtout pour un second enfant.....<br /> alors si vous avez un moment je vous laisse mon mail : barnoin@free.fr...<br /> Et profitez bien de votre ange blond!!!! <br /> <br /> virginie barnoin (maman de vitali de tioumen)
V
c'est avec plaisir que je vous lis et vois comme la petite poupée si jolie s'acclimate superbement bien à sa nouvelle vie...A croire qu'elle n'attendait que cela!!!!<br /> <br /> Moi-meme maman d'un pti bout de 4 ans dejà de russie,et en posséssion d'un nouvel agrement pour pti frere ou ptite soeur, si vous aviez des infos concernant votre procédure en individuelle et sur votre facilitateur (si c'est le cas), car en ce moment il est bien dur de trouver une oaa qui prenne des dossiers et surtout pour un second enfant.....<br /> alors si vous avez un moment je vous laisse mon mail : barnoin@free.fr...<br /> Et profitez bien de votre ange blond!!!!
I
J'adore ce petit reportage illustré encore encore ENCORE
G
Merci Virginie !!<br /> Je serai à la DD avec elle samedi 13 après-midi, si tu es là, ce sera avec plaisir !<br /> Je t'embrasse !
L
Merci Virginie !!<br /> Je serai à la DD avec elle samedi 13 après-midi, si tu es là, ce sera avec plaisir !<br /> Je t'embrasse !
Archives
Publicité
Ma Doué benniget !
Publicité