Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Doué benniget !
18 janvier 2010

18 janvier

Aujourd'hui, papa va chercher mon visa à l'ambassade, alors comme je ne le verrai pas beaucoup, c'est lui qui est de séance habillage... Et ça m'amuse !

DSCF6006

Ensuite, je commence à faire les valises en prévision du grand départ de demain... Ca commence proprement :DSCF6018 ... et ça finit dans le "rangement-made-in-Clo" : DSCF6034 

Ensuite, pendant que papa est parti, nous partons pour une, promenade avec maman !

  DSCF6061  DSCF6058

Et je retrouve mon papa, après la sieste, pour le goûter !

DSCF6067   DSCF6071

C'est notre dernière soirée en Russie, alors hop ! Une dernière photo de Clotilde, Anatoly et Valentina ! Un grand merci pour leur bon accueil !

                DSCF6086       

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Ma Doué benniget !
Publicité