Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Doué benniget !
15 janvier 2010

15 janvier...

Le décalage horaire arrange bien papa et maman, puisque je me suis réveillée ce matin à 8 h. Ouaouh ! Quelle grasse matinée pour eux!

D’humeur taquine, je cours partout en couche dans la chambre… Vous avez déjà vu une belle blonde en sous-vêtements ?! La séance d’habillage sera longue ce matin !

DSCF5672  DSCF5681 DSCF5697

Et hop, un petit bonjour à Jésus pour bien commencer la journée ! J’aime souffler cette bougie ! Mais rassurez-vous, sur la deuxième photo, elle était déjà éteinte ;-)

DSCF5675           DSCF5679      

Papa s’exerce ensuite à ce qu’il préfère… Vous devinez ? Non, ce n’est pas changer ma couche… C’est me coiffer ! Et moi, j’aime quand mon papa me coiffe, parce qu’après, on me met de belles barrettes et on me dit que je suis belle… Alors, je fais ma timide !

                                  DSCF5690

Puis, je m’entraîne pour le prochain parcours commando-goupillon :

           DSCF5699        DSCF5700         

Autant vous dire que la journée commence sur les chapeaux de roues pour papa et maman, qui sont très heureux lorsque ce moment béni arrive : la sieste !

DSCF5712              DSCF5722

Ils en profitent pour réactualiser le blog…

                                      DSCF5714

Le repas est tout aussi épique que le reste… Je commence à jouer avec la nourriture, je m’amuse à recracher ce que j’ai dans la bouche en rigolant… Sous l’œil policier de maman qui me donne une tape sur la main, et me demande d’avaler… Alors, moi, devant tant de persuasion, je m’incline… Forcément !

DSCF5731 DSCF5733 DSCF5738

Mes premiers spaghettis !

                   DSCF5739       DSCF5740

Petit moment calme après le repas, où je feuillette mon album photo de famille pendant que papa dort…

            DSCF5750           DSCF5752

Puis je joue, essaye les chaussures de papa… et le portage en écharpe de mon nounours !

DSCF5754       DSCF5755

                  DSCF5756        DSCF5762

Ensuite, je sors me promener avec papa et Anatoly pendant que maman se repose à l’appartement.

Je suis allée dans un parc où d’autres enfants jouent, notamment à la luge ! Un jour, moi aussi, j’en ferai ! J’ai beaucoup couru aussi, et c’est un exploit, quand on voit la combinaison que je porte !

               DSCF5770                 DSCF5775

Retour à l’appartement, où je retrouve avec plaisir maman !

                                       

                                 

Publicité
Commentaires
M
des nouvelles ???<br /> j'imagine que vous etes rentrés à la maison, que Clotilde à pris ses marques dans votre Datcha !!<br /> à bientot j'espere<br /> Myriam
M
tombée un peu par hasard sur votre blog, depuis votre rencontre avec Clotilde, je viens toujours voir l'avancée de votre parcours régulierement !<br /> <br /> Un petit moment sans passer et ....<br /> <br /> Quelle suprise ce matin pour moi !!!!!<br /> <br /> Vous voilà sur le retour avec votre merveilleuse petite fille !!<br /> La faculté d'adaptation des enfants nous surprends toujours !!!<br /> Je suis moi meme maman, d'une petite fille de presque 3 ans, adoptée à l'age de 11 mois, en Colombie !<br /> On vous souhaite un merveilleux sejour sur Moscou et surtout un magnfique retour parmis les votres avec Clotilde !!!<br /> à bientot je l'espere pour la suite des aventures !<br /> Myriam
P
Quelles belles images vous nous faites partager ! Merci !<br /> Clothilde vit toutes ces étapes (Perm /Moscou /l'avion etc...) avec un naturel désarmant .<br /> On voit qu'elle se sent sécurisée à 100% , ce qui lui permet d'avoir ce petit supplément de joyeuse malice qui font briller ses beaux yeux bleus .<br /> Et quel sourire elle a ! <br /> Gros bisous<br /> Pat et Fred Gouriou
Archives
Publicité
Ma Doué benniget !
Publicité