Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Doué benniget !
13 janvier 2010

Perm, dernier jour !

--- 13 janvier ---

Aujourd’hui est un autre grand jour : Notre dernier jour à Perm ! Nous décollons demain matin pour Moscou !

                                       DSCF5453

Papa m’a lu une belle histoire, celle d’un petit poussin appelé Piou. Quand il me le demande, je montre la poule, le poussin, l’œuf… Je gère déjà bien ces quelques mots de français !

              DSCF5433          DSCF5434 

J’ai  refait une sieste après le petit déjeuner… Décidément, ce rythme n’a plus rien à voir avec celui de l’orphelinat !

                                       DSCF5438

… Et à peine réveillée… Déjà le grand sourire ! Papa et maman disent que je suis leur rayon de soleil !

DSCF5441                                       DSCF5442

Nous avons beaucoup joué tous les 3, et la complicité qui s’installe entre nous est de plus en plus grande !

Quelques photos avec papa :

DSCF5450 DSCF5451 DSCF5464

Et avec maman :

DSCF5511 DSCF5522 DSCF5526

Aujourd’hui, j’ai bien mangé, et j’ai eu le plaisir de goûter un Kinder !!

                                      DSCF5470

J’ai voulu regarder par la fenêtre ce qu’il se passait dans la rue…

DSCF5538 DSCF5547 DSCF5552

… Ca a fini en grimaces ! C’est drôle le froid sur les vitres !

         DSCF5554         DSCF5555

Même si le temps était bien frisquet, nous sommes allés faire une courte promenade !

                DSCF5543       DSCF5545

Au retour, papa et maman ne m’avaient pas encore expliqué notre départ du lendemain que déjà, je commençais à vider les armoires et mettre les affaires dans les valises ! Comment l’ai-je su ? Mystère !

Je leur apportais des affaires, et selon ce qu’ils me disaient, je les donnais à l’un, ou à l’autre, ou je les mettais dans les valises !... Pffftttt, bonjour l’exploitation, de la main-d’œuvre à bas prix… ;-)

J’ai quand même fini par me coucher sur les valises, de peur qu’ils ne m’oublient !

         DSCF5574       DSCF5562

Publicité
Commentaires
A
Clotilde les avait tous gardés en réserve pour maman et papa!!<br /> Heureuse de vous voir si heureux ensemble<br /> Aline et toute la famille
Archives
Publicité
Ma Doué benniget !
Publicité