Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Doué benniget !
29 septembre 2009

Je me présente !!

Chers tous,

Je suis née le 25 juin 2008, mon nouveau papa et ma nouvelle maman ont choisi de m’appeler Clotilde, car je viens d’arriver dans notre famille !

DSCF4350 DSCF4342 DSCF4353

Je suis une toute petite louloute de 73 cm pour à peine 9 kg, mais je pète la forme, enfin, avec mes copains, parce qu’avec papa et maman, je me retiens encore un peu !

J’habite à Perm, en Russie, dans une maison avec plein d’autres enfants, mais nous savons bien qu’un papa et une maman viendront nous chercher un jour ou l’autre !

Pour moi, ce jour est presque arrivé !

Mon papa et ma maman sont revenus me voir aujourd’hui. Pour l’occasion, mon éducatrice m’avait habillée avec des vêtements que papa et maman avaient apportés hier, et m’a fait une coiffure typiquement russe (qu’on ne fait que pour les grandes occasions, regardez par vous-même !!)

DSCF4411 DSCF4441

Hier, j’étais un peu tendue, et j’ai pas mal pleuré avant de me laisser approcher. Mais papa et maman m’avaient apporté toutes sortes de jouets, qui m’ont beaucoup amusée… Je me suis serrée fort dans les bras de maman, mais je ne vois presque jamais d’homme à l’orphelinat, alors pour les câlins avec papa, il faudra attendre encore un peu…

Aujourd’hui, j’ai un peu moins pleuré… Papa et maman m’avaient apporté une balle qui brille, un miroir et une brosse, ainsi qu’un doudou que j’ai gardé. Ca m’a plu, mais mon éducatrice leur a gentiment expliqué que maintenant, je jouais déjà à mettre des jouets dans une boîte avec des trous de formes différentes, et je suis très forte ! Papa et maman ont donc joué avec moi, et je suis même allée dans les bras de papa, à qui je demandais de l’aide quand je n’arrivais pas à mettre le jouet dans le bon trou ! Je marche très bien, et je mange déjà seule, je suis un vrai glouton ! Je commence à faire entendre ma voix par quelques syllabes…

Je ne suis pas encore triste de les quitter, car je suis très attachée à mon rythme à l’orphelinat, mais je crois qu’ils sont déjà fans de moi… et comme je suis avide de câlins, ça tombe bien !!

Papa et maman sont très émus de cette rencontre, et ne sont pas très bavards pour l’instant, mais excusez-les, ça reviendra vite, vous les connaissez mieux que moi ;-)

J’espère avoir très vite l’occasion de faire votre connaissance. Si tout se passe bien, je devrais être à la maison en décembre.

Je vous embrasse !

Clotilde

Publicité
Commentaires
V
Toutes mes félicitations heureux parents!!!<br /> Votre matriochka est magnifique, quel bonheur de vous voir avec votre fille....Profitez un maximum d evotre poupée!!!!!On attend la suite avec impatience!<br /> <br /> virginie maman d'un petit Vitali de Sibérie
P
Félicitations pour votre petite Clotilde qui est vraiment adorable!!! On espère vraiment pouvoir vous revoir très prochainement et faire la connaissance de votre petite poupée russe! Thaïs sera ravie d'avoir une ptite amie de son âge!!! On vous embrasse bien fort tous les 3!
I
Trop mignonne trop mignonne est ce vraiment ça l'essentiel : et bien oui je t'expliquerai ma куколка comment tu pourras exploiter ce "trop mignonne"<br /> Gros bisous ma куколка
F
Félicitations pour l'arrivée de Clotilde dans votre famille! Nous suivons de près votre aventure que nous portons dans nos prières... Elle est magnifique! Nous vous envoyons tous nos voeux de bonheur!
M
Félicitations à vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre chouquette qui a le même âge que ma puce!!
Archives
Publicité
Ma Doué benniget !
Publicité