Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Doué benniget !
15 septembre 2009

Nouvelles !

Et voilà !

Notre famille a maintenant elle aussi son blog... A force de déménagements, il devenait peut-être un peu difficile à chacun de nous suivre, alors à force de remue-méninge, on s'y est mis !

Ce blog, si on arrive à tenir nos résolutions, comme on tiendra nos résolutions, vous racontera notre petite vie : famille, travail, adoption, couture, cuisine, éthique... Ca fait pas mal de projets !

Pour commencer, une petite remise à jour de notre situation actuelle... Après un 5ème déménagement en 6 ans de mariage, nous voilà arrivés dans un charmant village de l'Oise, d'une centaine d'habitants (plus petit que le Mesnil Opac, on a trouvé !!). Notre petite maison est charmante, et vous en trouverez des photos ici !

G. travaille toujours à Beauvais, est toujours fan de tracteurs (rouges, bien sûr !). J'ai pour ma part, ENFIN terminé mes études d'infirmière en novembre (non, le meilleur chemin pour aller d'un point à un autre n'est pas forcément la ligne droite...), et après avoir navigué entre les urgences et l'hospi de courte durée, je suis arrivée en réanimation, toujours à Pontoise. Tout se passe bien !

Publicité
Commentaires
R
A ouééééééé quand mêuuuuuuuuuuhme 5 en 6 ans c'est pas mal du tous j'avoue la j'suis pas pret de faire mieux
Archives
Publicité
Ma Doué benniget !
Publicité